conditions de réservation spéciales Covid-19

Pour toute nouvelle réservation à partir de juin 2020, nous garantissons le report ou le remboursement intégral des arrhes payées, si le séjour serait empêché par de nouvelles restrictions liées  au COVID-19.

En raison des protocoles de nettoyage spécifiques liés au COVID-19 les chambres sont disponibles à votre arrivée vers 18 h et sont à libérer le jour de votre départ au plus tard à 11 h. Toute la maison est non-fumeur.

Votre réservation sera définitive et confirmée dès réception des arrhes (30% du montant total du séjour). Le règlement des arrhes se fait par virement (frais à charge de l’expéditeur) ou par carte bancaire BLEUE, VISA, MASTERCARD (nous le signaler ; notre banque vous enverra un mail contenant un lien pour un paiement sécurisé en ligne).

Les chèques, à l’ordre de l’Auberge du Cèdre, sont possibles aussi ; nous attirons toutefois votre attention aux aléas postaux. Les virements provenant de pays hors zone Euro sont pénalisés par des frais bancaires importants ; nous ne pouvons prendre en compte que les montants effectivement crédités sur notre compte. En zone Euro, utilisez le mode de virement SEPA.

Pour d’autres raisons d’annulation non liés au COVID-19, les condition habituelles s’appliquent :

En cas d’annulation, signalée par écrit (e-mail confirmé, fax ou lettre, cachet de la poste faisant foi) au plus tard 8 semaines avant le début du séjour, vos arrhes sont restituées, avec une déduction de 30 € de frais de traitement. Pour une annulation intervenant entre 8 et 4 semaines avant le début du séjour, 50 % des arrhes seront retenues. Passé ce délai, les arrhes ne sont plus remboursables.

Des modifications de votre séjour sont possibles, sous réserve de disponibilité de chambres adéquates, jusqu’à 2 semaines avant le début du séjour. Passé ce délai, les prestations annulées sont facturées à 30%. On entend par modification tout changement inférieur à 25% du montant TTC du séjour prévu. En cas d’annulation de prestations d’un montant supérieur, les conditions d’annulation sont appliquées. En cas d’annulation au cours de votre séjour, le prix de la chambre pour les nuitées annulées est dû en totalité (hors repas et petit-déjeuners).

Nous nous efforçons toujours autant que possible, de relouer les nuitées annulées. Dans ce cas, nous vous remboursons les sommes correspondant aux nuitées relouées.

Au prix de votre séjour s’ajoutera une taxe de séjour perçue par l’Auberge pour le compte de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup et du Conseil Départemental de l’Hérault. Cette taxe est calculée en fonction de la catégorie d’hébergement et du nombre de personnes y séjournant (voir détails ici).